L'ambiance d'hiver

Publié le 31 Août 2007

divers-copie-1.jpg  Voilà je suis prête pour demain j'attends les directives de Laurryet hop je prends mon aiguillle!!!!!! il fera parti de ma déco de Noel de cette année, chouette!!!!!

Publié dans #BRODERIE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je le trouve sympa ce SAL. Est-ce tu peux tout de même me donner les ref du diagramme et les fils qu'il faut. Je crois que je vais tout de même essayer de le faire, en rythme avec vous. Biz
Répondre
M
moi
Répondre
T
moi pas pouvoir commencer demain ,doit aller en ville pour les fils .a part que je trouve dans mon meli melo le meme ton pour faire le tour.<br /> on verras <br /> bon week end amities tinou
Répondre
M
elle est sympa ta toile, moi j'ai choisi un lin 12 fils que j'ai acheté à l'AEF, tu as oublié de mettre ton nom sur le blog de Laurry.<br /> Demain c'est le lancement, je ne sais pas si j'aurai le temps de commencer.
Répondre