CREATIVA

Publié le 30 Septembre 2007

Coucou les filles, ce matin un brouillard très épais qui laisse place maintenant au soleil. Tant mieux on va pouvoir se ballader cet après-midi. Hier je suis allée à Créativa à Rouen, on a fait la fermeture mais je suis restée très raisonnable, c'est bien la première fois que ça m'arrive!! Je vous montre mes achats. J'ai découvert la broderie Suisse, très simple , çà se fait sur du tissu vichy de la couleur que l'on veut, on brode avec du coton perlé n°8, j'ai trouvé cette nouvelle technique très originale et très jolie, j'ai donc acaheté un kit pour m'exercer.Voilà il n'y a plus qu'à se mettre au travail mais c'est pas pour toute suite...... Je vous souhaite un bon dimanche à toutes, bonne semaine et à bientôt
creativa.jpgcreativa-001.jpg




















                                                         rom136.gif

Publié dans #BRODERIE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors là il faut que tu me donnes les infos de ta broderie suisse....
Répondre