Mon RR d'Afrique

Publié le 29 Octobre 2007

Bonjour à toutes, j'ai reçu ce midi mon RR sur le thème de l'Afrique je suis admirative du travail de chacunes, vraiment que du beau travail, je suis super contente. C'est un RR que j'ai oraganisé en juin 2006 et qui a commencé en septembre2006. J'ai mis une annoce sur le forum de FP, et on a commencé l'aventure, je ne connaissais que quelques filles mais je ne suis vraiment pas déçue d'ailleurs si le temps me le permet et en fonction des disponibilités de chacunes, je vais en organiser un autre en Janvier 2008 en y rajoutant quelques copines qui nous ont enviés en regardant nos blocs. Je remercie toutes les participantes qui ont bien voulu me suivre, elles ont toutes été très sérieuses sur le travail mais aussi dans les délais, on a vraiment eu aucun souci. Merci à Monique, Marie-Chantal, Marie-Hélène, Karine, Chris, Valérie, Annie, Isabelle, Tinou, Pat, Laurence.
Je vous laisse admirer le beau patch mural que j'ai à monter, je ne pense pas trainer, les belles choses çà motive!!!!


patch-003.jpgpatch-004.jpg



bisous-les-filles.gif

Publié dans #PATCHWORK

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très joli. J'ai hâte de voir comment tu vas le monter. J'en ai fait un il y a 2 ans, je ne l'ai toujours pas monté car je n'ai pas encore eu le déclic
Répondre
M
très beau, tu as de quoi être satisfaite. Je suis partante pour ta nouvelle ronde, fais moi signe si tu veux.
Répondre
M
coucou super joli panneau tu es gatée je suis tres heureuse pour toi<br /> bisous
Répondre