Couronne de Noël

Publié le 2 Novembre 2007

patch-013.jpgpatch-015.jpg


Coucou, voilà ma toute dernière réalisation, heureusement que j'avais de l'aide sinon j'y serai encore... n'est-ce pas, nous avons travaillé en trinôme, une qui découpe, une qui pique et une qui bourre. Voilà, comme çà l'après-midi a été bien occupée maintenant on va goûter. Après l'effort, le réconfort.

Je dois dire un grand merci à Maninoumalou parce que c'est grâce à son tuto que j'ai réalisé cette belle couronne.......


valerie5.gif

Publié dans #PATCHWORK

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo petites et grande vous avez très bien travaillé. Je crois que je vais en faire une de couronne pour la porte d'entrée. Bises
Répondre
M
ils sont superbes tous ces coeurs, bravo (à toi et à tes petites aides...)
Répondre
M
Très jolie couronne, et bravo à tes "petites mains". Sans leur aide précieuse, je suis sure que tu n'y serais pas arrivée!!!!!!<br /> Merci de m'offrir cette réalisation
Répondre