NOEL

Publié le 25 Décembre 2007

20202215-p.gif


Tout le monde a été gâté par le Père Noël??  Un peu fatiguée ce matin mais bon on va se remettre à table, on récupérera demain, pas grave..

Je vous laisse regarder ce que le Père Noël a mis au pied du sapin. Je vais pouvoir broder pleins de jolies petites choses pour mes copines, il est superbe ce livre.


manon-003.jpgmanon-006.jpgmanon.jpg 

J'ai oublié de vous montrer mes 2 dernières compositions faites hier soir vite fait.

manon-007.jpgmanon-017-copie-1.jpg



Je vous souhaite à toutes une bonne journée et j'ai une pensée particulière pour les SDF, les enfants hospitalisés, les gens qui ont perdu un être cher et tous ceux qui n'ont pas la chance de fêter Noël en famille.


blinkie22.gif

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Joyeux Noêl !!!<br /> Je n'ai pas encore ce livre mais je l'ai feuilleté, il est super !!<br /> Bonne soirée !!Biz
Répondre
M
C'est drôle, justement j'ai ce livre à côté de moi car j'étais en train d'y chercher des idées..... Il y en a des sympas.. Merci pour tes voeux. Muriel
Répondre