Encore un..........

Publié le 27 Janvier 2008

bonjour27.gif





undefined


Je vous montre le premier coeur brodé du mois de Janvier, SAL organisé chez Blackyrose, j'ai décidé de le faire sous forme de bannière çà change, RDV en février pour la suite......

undefined

Publié dans #BRODERIE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai bien envie de le faire ce sal tellement je trouve tes coeurs beaux<br /> bis***
Répondre
M
il est très joli ton petit coeur valou mais en bannière tu n'as pas peur d'avoir une longueur excessive. En ce moment je travaille sur les échanges st valentin. Bises
Répondre
A
en ce moment j'engrange ces coeurs mais j'avais aussi pensé les présenter de la sorte.
Répondre
M
Très bonne idée sur une bannière. Je n'ai pas encore commencé le mien, je crois que je vais te piquer ton idée!!!!!. Bravo Muriel
Répondre
M
il est superbe ; et c'est une bonne idée la bannière...Muriel
Répondre