Un peu de tricot...

Publié le 17 Février 2008

undefined



Il fait toujours très froid, il a bien gelé ce matin tout est blanc mais on a la satisfaction d'avoir un beau ciel bleu avec un superbe soleil, cet après-midi, ballade sur le front de mer, oblige!!


Avec ce froid, j'ai tricoté des mitaines pour Flavie dans sa couleur préférée ROSE, c'est mon amie Muscade qui m'a fait connaitre ce modèle, c'est simple et rapide.
Maintenant je continue sur ma lancée avec de la laine dégradée violet, la couleur préférée de Manon parce qu'il y en a une qui a chaud aux mains et l'autre qui a froid, vous imaginez!!!!!! lol !!!


photo-057.jpg



Je vous souhaite un bon dimanche




undefined

Publié dans #TRICOT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe ces mitaines, pourrais-je avoir le modèle ? Merci bises
Répondre
M
c'est exactement ce que je cherche, car dns ma ferme je gèle et quand je reste lgpts à l'ordi j'ai les doigts gelés... je pourrais avoirle modèle stp ???? Muriel
Répondre