Pour Flavie

Publié le 23 Février 2008



pausecouture.gif



Je vous laisse découvrir ce que je viens de finir pour mettre sur la porte de la chambre de Flavie, elle est ravie !!!!
Vous devinez que çà ne peut-être qu'un chat........


photo-064.jpg

photo-066.jpg



photo-063-copie-1.jpg 

J'ai brodé sur de l'aïda 7, en nain fil lol!!  un ruban choisi par mademoiselle et 2 boutons chats rose à chaque extrémité. Le chat brodé ressemble vraiment à la réalité gris et blanc.


Maintenant, je repars crocheter, je vous montrerai le résultat dans un prochain article
Pour l'instant je vous offre undefined 



undefined

Publié dans #BRODERIE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il y a de bien beaux chats chez toi : le brodé et l'autre pas en peluche mais avec un beau poil<br /> LIZAGRECE
Répondre
T
tres joli elle en a de la chance cette petite fille...
Répondre
C
Magnifique ! Je l'ai aussi déjà brodé ! Bon WE ! Biz
Répondre
M
c'est tout mignon... Muriel
Répondre
M
Qu'elle a de la chance Flavie d'avoir un si bon gardien - La photo n'est pas très nette mais j'adore les chats.. <br /> Mamie Michèle
Répondre