Tilda

Publié le 30 Avril 2008





Alors mes copines comment allez-vous??? Chez moi il pleut, donc je me fais une journée broderie et couture.
J'ai un WE prolongé de 5 jours avec le pont du 1er Mai COOL!!!!!!!! J'adore des petites semaines comme çà...

Je vous montre les 2 livres que j'ai commandé sur Amazone car depuis que Corinne m'a offert la lapinette de Pâques, je crois que je suis dans la Tildamania, enfin si j'arrive à faire quelque chose de bien.





Ces 2 livres sont superbes, merci Corinne pour tes conseils.






Le beau bouquet que ma maman m'a donné de son jardin, il sent bon......... j'adore!!!!!!!!!!

Demain, je vous montre les photos de notre échange du 1er Mai..






J'avais oublié aujourd'hui çà fait 1 an que Grégory a disparu, une petite pensée pour lui.......





Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai participé à l'échange du 1er mai mais j'ai complement oublié de prendre une photo pour te montrer j'espère que ma gâtée te l'enverra moi pour le moment je n'ai toujours rien reçu.<br /> Brigitte<br /> mon adresse mail patricoud@orange.fr<br /> a bientot
Répondre
S
Passes une bonne journée, bises Sophie-agnès
Répondre
M
cool pour toi !<br /> mon paquet pour l'echange est parti depuis la semaine derniere<br /> bisous
Répondre
J
Bonne broderie, couture pendant tes 5 jours de repos. Super ton bouquet de muguet!... Bise Jaffy
Répondre