Cadeau

Publié le 2 Mai 2008







La compostion que ma mère m'a offert hier, elle est très belle et dans mes couleurs toujours.




Le cadeau que m'a offert Fannytalia, les motifs sont printaniers, c'est frais j'aime beaucoup et elle a mis dans l'enveloppe une carte postale des volcans d'Auvergne.






Le début de mon SAL ROSE SAMPLER, je le fais en binôme avec Katherine sur le forum Patch to Patch ,il est commencé depuis le mois de Janvier donc j'ai pris mon aiguille turbo pour la rattrapper. Une partie par mois jusqu'au mois de Décembre, il est très joli !!!!!
Je le brode en dégradé d'écru sur du lin couleur naturel.




Publié dans #BRODERIE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça va être très joli !<br /> bisous<br /> valérie
Répondre
S
superbe la composition. Bises Sophie-Agnès
Répondre
M
pas mal du tout ce sampler dans ces tons, tres frais et romantique...<br /> biz
Répondre
J
Quel jolis cadeaux. Ta broderie sera magnifique une fois terminée puisque le début et déjà beau. Bisou Jaffy
Répondre