Cadeaux d'anniversaire encore !!!

Publié le 27 Mai 2008






Je vous montre maintenant les cadeaux de mes croixpinettes.






Le pinkeep de Muriel dans des tons de mauve et violet j'aime beaucoup aussi.




Une superbe bague en perles dans mes couleurs que je porte depuis ce week-end




Le magnifique tableau africain que m'a peint ma soeur il est de toute beauté....



MERCI BEAUCOUP MURIEL

J'ai encore 2 images à vous montrer mais OB ne veux plus mettre d'images, çà remarche bien c'est une vraie m...e.


Alors je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dit à demain si çà remarche


Pleins de bisous

Valou

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joli pinkeep à ton initiale v<br /> bien gatée !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
de superbes cadeaux. Je suis vraiment contente pour toi. Bises Sophie-Agnès
Répondre
F
Beau, beau, super gatée la Valou, c' est géniale quand on est une gentille croixpinette normal. Bizouilles.Fannytalia
Répondre
M
bravo pour tes cadeaux !biz
Répondre
D
Tu n'es pas la première à te plaindre des images d'OB aujourd'hui... j'espère que ce soir ça ira mieux !!! <br /> <br /> très jolis cadeaux en tous cas !
Répondre
J
C'est vrai qu'il y a encore des problèmes. Super tes cadeaux!.. Bisous Jaffy
Répondre
M
superbe le taableau africain de ta soeur !!! pour les images, moi ça ne machait pas ce matin mais c'est revenu,,, amitiés.. Muriel
Répondre