Suite des cadeaux

Publié le 28 Mai 2008






J'essaie de vous montrer la suite de mes cadeaux d'anniversaire si çà marche...




Une jolie carte d'anniversaire faite par Michèle 47 et un autre petit cadeau




Voilà je l'ai accroché à mes ciseaux, mes filles me disent il est beau ton cadeau !!! Vous avez compris il y en a une qui aime les chats et l'autre la couleur mauve donc....... Mais il reste acrrocher à mon ciseau.


Toutes les croixpinettes qui m'ont envoyé des cartes et des cadeaux.



Publié dans #BRODERIE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est mignon le coussinet !!!!!!!!!
Répondre
J
Tu en reçois tout les jours, le facteur va être fatiguer!...Il va penser vivement les vacances. Bisous Jaffy
Répondre
M
il est trop mignon ton petit coussinet a ciseaux,..Muriel
Répondre
S
Sympa le petit coussinet pour les ciseaux. Bises Sophie-Agnès
Répondre