Echange divers

Publié le 21 Juin 2008




Je vous montre ce que j'ai envoyé et reçu pour les différents échanges que j'ai fait chez Manou





Echange Mini kit , il fallait envoyé un morceau de toile, un morceau de tissu, du ruban, 1 échevette de fil, 3 boutons, 1 charm.

Voilà rien à coudre mais moi j'ai rajouté un coussinet et une bourse, ma gâtée était Michèle 47






J'ai reçu tout çà de Marie





Echange de boutons, il fallait envoyé 5 boutons joliment agrémenté, alors j'ai fait un coussinet avec l'emblème de mon blog en bleu turquoise dégradé et j'ai cousu 5 boutons.




Ce que j'ai reçu une magnifique création de Françoise, c'est très original ...


Demain je vous parlerai de l'échange de l'amitié et je mettrai les photos que j'ai reçu





Publié dans #ECHANGES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour<br /> dis moi connais tu quelqu'un qui fabrique des fusettes a lavande,je suis du canada et j'aimerais en avoir de la provence,la vraie<br /> je suis prete a payer pour les frais de port<br /> mon adresse postale est<br /> claudine basque<br /> 146 chemin alphonse<br /> Petit-Rocher<br /> Nouveau-Brunswick<br /> Canada, E8J 1X8<br /> <br /> laisse moi savoir,<br /> claudine<br /> petite acadienne
Répondre
A
un tres bel echange.
Répondre
M
Superbes échanges organisés de mains de maitre par manou - moi aussi j'aimerai bien le pas à pas de la bourse - où puis-je le trouver- Merci <br /> bisous et à trés bientôt certainement
Répondre
M
superbe échange... j'aimerais bien le modèle de la bourse, si c'est possible ??' bonne soirée.. Muriel
Répondre
A
de bien beaux échanges! j'aime particulierement la cigale<br /> Bon Dimanche<br /> Réjane
Répondre
S
De superbes échanges,<br /> bises Sophie-Agnès
Répondre
C
Très beaux échanges et belle réussite pour ta cigale j'adoooooooooore.<br /> Bon week-end et gros bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
J
Superbe ce petit échange de bien belles choses...qui font un grand plaisir aux personnes qui les reçoivent. Bisous Jaffy
Répondre
L
des echanges bien réussis<br /> bravo pour ton coussin
Répondre