JOLIE BANNIERE

Publié le 26 Août 2008




Voilà la jolie bannière que m'a fait CHRISTELLE , c'est une vraie merveille, je suis ravie du résultat

Aller sur son blog faire un tour, vous y découvrirez pleins de jolies choses
http://louloutte08.canalblog.com/





Je suis très fière, j'ai une jolie bannière nanana!!!!!!!!!!

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Enfin ça y est j'ai la bannière!!! ele est superbe. J'aurais bien voulu avoir une jolir bannière sur mon blog moi aussi, mais je ne sais pas faire et je suis nulle de chez nulle alors on fait sans. Félicitations à la copinette.<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
M
c'est vrai que c'est original, on voit même ta machine !!!
Répondre
A
elle est tres belle cette banniere.
Répondre
C
Je voudrais pouvoir dire quelle est superbe cette bannière, mais, malheureusement je ne la vois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
T
tu peux car elle te represente bien avec ta provence.felicitation a la creatrice<br /> <br /> bise tinou66
Répondre
M
superbe ta nouvelle bannière !!! j'aime beaucoup... Muriel
Répondre
L
pour que ta banniere soit aussi visible a chaque diffusion d article<br /> il te faut administration article <br /> et faire le meme procedé que la premiere fois<br /> et la elle apparaitra a chaque fois et chaque article<br /> de rien c est avec plaisir
Répondre
C
je ne vois pas ta baniere valou ya un os
Répondre
L
elle represente bien tes gouts
Répondre
J
C'est bizza où ta bannière et invisible o* je ne la voit pas!...Bisous Jaffy
Répondre
K
C'est vrai quelle est magnifique cette bannière. Bravo à toutes les deux!
Répondre