HELLO !!!

Publié le 20 Septembre 2008




Coucou mes croixpinettes comment allez-vous ??? Tout le monde a rallumé le chauffage ???? Il fait froid pour un mois de Septembre c'est rare que le froid vienne si vite, brrrrr!!!

Enfin je préfère le froid que la pluie.


J'ai eu une semaine assez difficile et je ne vous parle même pas de la semaine prochaine elle est horrible !!!!!!

Nous clôturons le module 1 et nous avons une épreuve écrite formative mercredi, vous avez donc deviné ce que je fais de mon WE : révisions oblige!!


Mes soirées de semaine sont consacrées au tricot, je vous montre mon avancé du poncho de Manon




Voilà un côté de terminé, çà va vite 96 mailles 82 rgs de jersey.


Je vous remercie pour tous vos commentaires de la semaine ainsi que vos encouragements, çà me fait du bien...

Je vais vous programmer quelques articles pour la semaine prochaine






Publié dans #TRICOT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou<br /> ici pas de chauffage frais le matin certe mais encore manches courtes l'apres midi et oui !!!!!!!<br /> Bon courage pour tes partiels allez tu verras apres c'est des mauvais souvenir <br /> Amities !
Répondre
L
je ne viens paste parler tricot<br /> j'ai vu chez medidoi que tu allais à rouen comme moi ce serait super de s'y rencontrer<br /> <br /> je te redonne mon mail laurens.gerard@club-internet.fr
Répondre
A
Bon courage pour les révisions et pour tout!!<br /> Très joli le poncho pour ta Puce! Bises, AGNES
Répondre
A
tres joli le poncho. bon courage pour la semaine.bise.
Répondre
M
bonnes révisions valou, je pense à toi mercredi. Bises
Répondre
F
Alors Valounette, même avec les cours du module à réviser tu fais du tricot le soir. Les couleurs du futur poncho de Manon sont chatoyants, un peu de chaleur dans ce début ...presque d' automne. Bonnes révisions, ma belle. Bises. Fannytalia
Répondre
M
j'aime aussi le tricot, j'en vois de plus en plus sur les blogs ... je crois queje vais ressortir mes aiguilles, le tout étant de savoir, où acheter de la laine à Rouen !!!
Répondre
S
Bonnes révisions et bon WE<br /> Bravo pour ton tricot.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
C
Tu n'arretes jamais !!!!!!! Elle va être super belle ta fifille avec ce poncho. J'aime beaucoup les couleurs. Bonnes révisions, je pense à toi. Comme tu le dis, la chaudière est très heureuse de faire son ronron!!!! Bonjour la facture de fioul.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Christine
Répondre
J
Bonjour Valou, très beau ce petit poncho pour Manon, elle va être super contente et jolis couleur. Ici aussi on a le froid....Bon courage pour ta semaine qui arrive et accroche toi. Bisous Jaffy
Répondre
M
coucou bon courage pour les revises...ici froid aussi mais grand ciel bleu j'adore !<br /> je tricote aussi en alternance avec le patch et les petites croix...articles a venir ...gros gros bisous
Répondre
L
bon courage Valou pour ta semaine à venir<br /> je ne comprends pas que tu ne puisse me contacter<br /> envoie moi ton mail et je vais essayer de te répondre mon adresse arrivera
Répondre
M
Bonne révision ce WE. Moi aussi j'ai froid dans la maison, j'espère tenir jusqu'en oct car mettre le chauffage en sept, ça ne me plait pas.<br /> Je t'avoue que le matin, on ne s'éternise pas sous la douche!!!!
Répondre
M
ouah !! supe le oncho.. moi j'adore les ponchos.... fait froid, oui, mais mom mari n'allume pas le chauffage avant fin octobre, quelle que soit la température.... je vis avec trois pulls sur moi !!! bisous et bon courage pour la semaine prochaine.. Muriel
Répondre