J'AIME L'AUTOMNE..........

Publié le 24 Octobre 2008




Encore une semaine qui se termine ouf !!!!

je vais vous montrer le reportage photo que j'ai fait lors de notre ballade dimanche dernier









Ballade en forêt avec toutes ces belles couleurs dans les arbres





Une vue sur la ruine du Château D'Arques-la-bataille où j'habite, ce château a été conquis par Henri IV.




Pendant notre ballade nous sommes passés devant des champs et voilà les rencontres......

un premier câlin bien sûr......





Quelques touffes d'herbe





Un peu plus loin un poney quel bonheur !!!!!!!!!




Au grand bonheur de Manon un âne Califourchon.



Et pour finir, un petit coussinet







J'ai ressorti mon tissu patch avec mes citrouilles, c'est la saison !!!!!


Voili voilà je vous fais







Publié dans #BRODERIE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article