Patch de Noël suite et fin........

Publié le 11 Décembre 2008




Enfin OB a fini sa maintenance !!!!!!!


Je vous montre mon dernier patch de Noël





les blocs en détail










J'ai quilté chaque bloc à la machine avec du fil doré et j'ai rajouté quelques broderie main avec des perles

L'étoile du milieu est bordé d'un croquet doré


Qu'en pensez-vous ?????



Maintenant je vous montre ce que je vais faire cet aprem,




Vous vous souvenez du sapin en bois qui se trouve sur le DFA de Noël , le voici mon père a sorti sa scie à chantourner et hop le tour est joué, je vais embellir le sapin avec de la cire à patiner et je vais broder


AFFAIRE A SUIVRE...........


çà vous plait ????





Publié dans #BRODERIE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article