SAL POUSSIERE ET SAL DES ANGES........

Publié le 11 Janvier 2009





Aujourd'hui c'est le jour où on montre notre bocal à fils enfin moi c'est un pot de yaourth en verre, j'ai pris petit parce qu'il ne va pas se remplir vite !!



Je n'ai pas beaucoup de fils c'est le début de TERRE  DE FRANCE, je vous le montre prochainement il avance doucement mais sûrement !!


C'est aussi le début du SAL DES ANGES aujourd'hui organisé par Anoushka, j'ai choisi de la toile lugana couleur lin marron, un fil marron 840 et un fil couleur ivoire, j'espère que çà va bien rendre !!!!!!

Je vais commencer par la lettre A

http://anoushka.over-blog.com/





Je vous souhaite une bonne journée glacée, je reste au chaud, je brode !!!



Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article