POUR TOUTES LES GOURMANDES .............

Publié le 30 Janvier 2009



J'ai eu le résultat de mon écrit cet aprem : le module 2 est validé ouffffffffff!!!!!!!  Je n'y croyais pas à celui-là, il était corsé mais j'ai eu 14,75/20.
Je suis contente de ma note parce que franchement c'était dur !!!! En plus,
j'étais sous pression à maximum !!!


J'ai vu que plusieurs d'entre vous bavaient en voyant que j'avais envoyé à Laurette la recette de la tarte Normande !!

Vous savez que je vous aime alors je vous la donne sans plus attendre, vous pourrez la faire ce WE.




INGREDIENTS :

Pommes
4 jaunes d'oeufs
4 cuillères à soupe de sucre semoule
4 cuillères à café de calvados

PREPARATION :

Mettre une pâte feuilletée dans un moule. Emincer les pommes et les disposer dans le plat. Déposer le moule dans le four chaud. Mélanger dans un bol les jaunes d'oeufs avec le sucre semoule, le Calvados et fouetter.
Laisser reposer le mélange.Quand la pâte est dorée, mettre le nappage.
Servir chaud et arroser de Calvados puis flamber.

Moi perso, je l'adore tiède avec une boule de glace à la vanille !!!!hum !!!!

TROP GOURMANDE JE SAIS MAIS JE ME CONSOLE JE NE SUIS PAS TOUTE SEULE !!!!!!


J'attends vos commentaires quand vous l'aurez faite ??






Publié dans #COIN CUISINE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article