FETE DES FLEURS ET BROCANTE

Publié le 4 Mai 2009



Aujourd'hui nous sommes le 4 mai et c'est l'anniversaire à Mymetan link

Je te souhaite un joyeux anniversaire My !!!!


Hier c'était la fête des fleurs de Dieppe, je vous montre quelques images





Ce sont des plantes qui n'ont pas besoin de terre pour vivre elles s'agrippent juste sur du bois





Un superbe érable du Japon !! j'adore 165 euros la bête !!!!!





Quelques cactus !!!!







Les fleurs de coton !!



Et pour finir, de la peinture sur porcelaine des Jardins de Cotelle


Je vous montre également mes achats à la brocante


Ils sont tout mimis ces petits anges !!



Un ange Tilda que je n'aurais pas eu le temps de faire




Un petit banc pour asseoir une partie de la collection !!

De gauche à droite, vous avez : Kolas, Mathias, Marie doudou, Fraise !!





Un beau cadre chat !!!


Voilà mon aprem d'hier bien remplie !!!


Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article