Me revoilou

Publié le 14 Avril 2008





Je suis contente de vous retrouver malgré que mes vacances ne se passent pas comme prévues mais bon c'est la vie... L'embrayage de notre voiture familiale a lâché avant le départ donc notre voiture est au garage depuis vendredi soir et on la récupère en soirée. Les vacances en Provence évidemment se sont envolées en fumée, ce sont des désagréments qui arrivent tant pis!!

Mes amies de Provence sont déçues car nous nous étions fixées RDV pour acheter du tissu ensemble ce sera partie remise en juillet.

Je vous montre le travail que l'on a fait la semaine passée mon mari et moi, on a peint les 2 chambres des filles, elles sont contentes comme des reines, mon fils coince un peu parce qu'il n'a pas pu voir ses copains de Provence mais bon il voit ceux de Dieppe...



La chambre Flavie 2 murs rose Barbapapa et 2 murs Vanille, on attend que la peinture soit bien bien sèche pour coller des stickers en déco ce sera des chats évidemment, il y a même une souris lol!!!




La chambre de Manon les 4 murs sont différents, sur la photo vous voyez celui Prune et Lavande et les 2 autres sont Crocus et ciel de Parme en fait elle a voulu faire un dégradé de Violet à Parme Clair.
La déco sera une envolée de papillons.


Voilà le travail de notre 1ère semaine de vacances, contents de nous, les 2 chambres sont faites.


Cette semaine on lève le pied, je tricote dur et je brode en parallèle pour l'échange du muguet, je vous montre le gilet que j'ai fini hier soir pour Manon elle est très fière elle le porte déjà, à mon avis elle ne va pas le lâcher...


Modèle du Pitchoun Phildar, qualité Partner très agréable à tricoter cette laine comme vous pouvez le remarquer le gilet est assorti à la couleur de la chambre. Maintenant je suis en train de tricoter une veste ROSE pour Flavie, je vous montrerais l'avancé prochainement...

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée et vous fais pleins de gros bisous


Publié dans #TRICOT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
eh bien pas de chance mais vous avez fait de jolies chambres !<br /> pour moi c pareil mon sejour chez ma fille n'est pas genial car j'ai attrappé (où ?) un zona carabiné sur le corps, je suis ko et ca fait vachement mal....donc tout mes prévisions de sortie etc....sont tombées à l'eau. je n'ai qu'une envie : rentrer à la maison....jeudi . allez bisous
Répondre
'
désolée pour tes vacances.<br /> les chambres des filles sont super ,tres belles couleurs que ces petites demoiselles ont choisies<br /> quand a la veste que dire felicitation maman.<br /> amitié
Répondre
F
Vraiment désolée pour tes vacances; un sacré trou dans le budget que tu aurais préféré mettre soit dans du matériel pour le brodi-broda ou du superflu en loisirs. Mignon, bien réussis la veste de fifille. Bizouilles. " fannytalia "
Répondre
G
Superbe le gilet, la miss est bien fière avec et elle a bien raison.<br /> Amitiés
Répondre
M
tes pitchounes doivent être contentes d'avoir des chambres aussi gaies. Bises et bon courage pour la suite.
Répondre
M
moi qui croyait que tu etais en train de te dorer au soleil en Provence !!! Désolée pour toi de ce contretemps.... c'est vraiment dommage... Muriel
Répondre