1er Mai

Publié le 1 Mai 2008

 






J'offre à toutes mes copines qui viendront sur mon blog aujourd'hui, ce petit brin de bonheur.........





Le mois de Mai est le signe du Taureau, regardez ce joli coeur que m'a offert Domie à mon anniversaire l'an dernier, il est toujours à la même place ma cocotte..
Pas facile comme caractère ces bêtes à cornes, ils sont fidèles, généreux, fonceur, rancunier, franc enfin c'est tout ce que je suis. lol!!!

QUI EST NEE EN MAI ?????????

Contactez-moi par mail pour me donner votre adresse postale (pour celles que je n'ai pas encore) , on pourrait se souhaiter notre anniversaire, rien qu'en s'envoyant une carte, qu'est-ce que vous en dites?????



Les 2 brins que m'a offert Flavie, un soliflore rose évidemment!!!!


JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE, PLEIN DE BONHEUR AVEC CES PETITES CLOCHETTES QUI SENTENT SI BON.




Publié dans #BRODERIE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou, alors tu es née quand en mai, moi je suis du 26 et gémeaux toi si tu es taueau c'est bientot ton anniversaire mon adresse est <br /> couderc brigitte chemin du moulin à vent 30700 blauzac<br /> bonne fin de week end<br /> brigitte
Répondre
R
Beaucoup de bonheur pour toi aussi.Biz
Répondre
M
merci beaucoup ma cocotte pour ta carte egalement<br /> je rentre de 18 trous ....sous la grêle....naze mais bon ca fait de l'exercice !
Répondre
C
Merci pour ce brin de muguet et beaucoup de bonheur pour toi et tes proches.<br /> Quel est ton jour d'anniversaire exactement ? Je suis taureau aussi et je dis pas très haut tout de même pour éviter les conflits... que nous sommes les meilleurs .;; LOL. Bonne soirée
Répondre
M
Et les petits lions du mois d'Août...snif, rien n'est prévu pour eux...! Pas grave, j'essaierai désormais de ne pas oublier ton anniversaire.<br /> Merci pour ces jolis brins de muguet
Répondre
V
bon 1er mai ma chere valou<br /> <br /> je pense tres fort a toi<br /> <br /> bises
Répondre
'
merçi pour ce brin de muguet et surtout plein de boheur a toi aussi et ta famille <br /> amitié
Répondre
J
Il n'y a pas que le mois de mai qui est le signe du taureau fin avril aussi, je suis un taureau du 1er décan. Merci pour ces brins de bonheur. Bisous Jaffy
Répondre