SAL ROSE SAMPLER

Publié le 3 Mai 2008






Superbe journée ensoleillée, profitons-en !!!!  On mange sur la terrasse ce midi et barbecue!!!!!

Chouette, c'est super bon !!


Je vous montre l'avancée de mon SAL,je n'ai pas beaucoup brodé hier, j'ai fait le ménage.








JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE JOURNEE PLEIN DE SOLEIL !!!!!!!!!!!





Ce bouquet de roses pour Marieperles qui a été inhumée hier à 13h30. Elle avait préparé une grille pour toutes les brodeuses qui allaient sur son blog, qu'elle avait commencé à broder et mis dans sa belle pochette, elle l'avait remis à Florence car elle savait qu'elle ne la finirait pas.

Aller voir ici, si vous voulez  http://passe-tempsdeflo.over-blog.com/15-index.html





Publié dans #BRODERIE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ça promet d'être magnifique !!!<br /> Bravo !!!!!
Répondre
J
Chouette ton avancée, j'aime beaucoup. Bon barbecue et profite de ta belle journée. Bises Jaffy
Répondre
M
hommage a mariperles , merci de le faire. Bises my
Répondre
M
J'arrive pour le barbecue!!!!!! my
Répondre