Echange du muguet

Publié le 3 Mai 2008






Aujourd'hui c'est une vraie journée d'été, les nuages arrivent et oui!!!

J'aimerai savoir qui n'a pas encore reçu son cadeau de l'échange du muguet, parce là je n'ai pas de nouvelles de personne et çà m'inquiète hormis les copines qui m'ont envoyé mails et photos.

Par exemple : FANNY ?????
MOI ????????
MUSCADE ??????
TINOU ????
BRIGITTE ????
TITIE ET COMPAGNIE ????????


ET PEUT-ETRE ENCORE D'AUTRES ?


JE SAIS QUE CERTAINES CITER AU-DESSUS ONT ENVOYE MAIS ONT-ELLES RECU ????????

IL Y  A UNLAISSER ALLER POUR CERTAINES? CA NE ME PLAIT PAS DU TOUT !!!!!!!!!

J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES.

PENDANT QUE J'Y PENSE JE SOUHAITE UNE BONNE FETE A TOUS LES PHILIPPE, VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS, N'EST-CE PAS MA COCOTTE , FAIS-LUI UN BISOU SUR LES 4 JOUES MDR!!!  CHRIS EST EN FAMILLE ELLE NE LIRA PAS L'ARTICLE AUJOURD'HUI.


Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour moi tout est OK reçu et envoyé la photo aussi. bises Sophie-Agnès
Répondre
M
Je t'ai adressé un message avec ton adresse email dès la réception de l'envoi de Michèle.<br /> Au cas où....je mets ce petit message sur ton blog.<br /> Bisettes et encore merci pour cet échange sympathique.
Répondre
F
moi j'ai recu mon paquet<br /> bis***
Répondre
V
Merci d'avoir répondu à mon article les copines comme çà j'y vois plus clair, il me manque encore quelques messages mais bon j'attends<br /> bonne soirée à toutes<br /> bisous<br /> Valou
Répondre
T
Wouahhh je viens de recevoir le mien !! Super Merci Sophie la Grenouille ! Le mien est parti aussi !! Vivement que ma Gâtée le recoive ! J'ai hâte de vous le montrer hihihi
Répondre
M
j'ai recu aussi je te l'ai dit deja tu as du zappé...on rentre juste de france .grand soleil ici 23° top du top.bisous je transmet a phi....hihihi
Répondre
M
Moi j'ai bien reçu de ma copinette - veux-tu une photo ?<br /> <br /> Et mon envoi et bien arrivé également.<br /> bises
Répondre
'
moi j'ai reçu et ma ccopinette a reçu aussi ,mais je n'ai pas pris de photo j'espére que les copinettes l'ont faiit je m'excuse.<br /> (j'ai eu un petit coussin brodé avec bien sur muguet et 1°mai +les fils blanc et vert ,des boutons assortis et des sait pas comment cela s'appelle pour decoration ) j'ai ete tres gaté .<br /> merçi pour c'est echange
Répondre
B
Je l'ai reçu hier à midi de la part de laurence.<br /> A bientot brigitte
Répondre
M
Coucou, alors moi, j'ai poste le colis le 1er mai des USA. Mes enfants en France ne m'ont pas dit que j'avais recu un colis. Donc je te confirmerai ca en rentrant. Je prends l'avion le 8 mai. Snifff<br /> Bisous<br /> Maninoumalou
Répondre