PAUSE

Publié le 6 Mai 2008




JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BON WEEK-END DU 8 MAI. NOUS PARTONS DEMAIN MATIN  JUSQU'A LUNDI , NOUS ALLONS DANS LES COTES D'AMOR : DINAN DINARD ST MALO CANCALE................

jE N'EMMENE QUE DE LA LAINE ET DES AIGUILLES, PAS DE BRODERIE.




Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très bon week end ensoleillé<br /> repose toi
Répondre
M
Très bon long week end à toi, à bientôt.
Répondre
M
bonnes vacances..... bisous.. Muriel
Répondre
M
bon week end - j'espère que vous n'aurez pas de bouchons sur les routes comme nous pour aller sur avignon le week-end dernier. et surtout un grand soleil c'est tellement beau ces cotes bretonnes.
Répondre
R
Passe un bon long week-end.Biz
Répondre
C
je ne te souhaite qu'une chose : du soleil du soleil et encore du soleil!!!!!!!!! Très belle région que j'adore surtout Dinan.<br /> Grosses bises.<br /> <br /> Christine
Répondre
M
fais le plein d'air breton, de crepes et de cidre !!!!gros bisous
Répondre
J
Tu en as de la chance!...Passe un bon week-end et reviens nous bien bronzée. Bisous Jaffy
Répondre
'
passe un tres bon week end prolongé;je te souhaite un beau soleil<br /> amitié bise
Répondre