ECHANGE DE L'ETE

Publié le 2 Août 2008




Comment allez-vous mes croixpinettes ???? çà fait un moment que je n'ai pas mis d'articles avec le boulot pas facile mais ce WE je ne travaille pas donc j'en profite...

Je vous montre ce que j'ai reçu de Laurry pour l'échange d'été que j'ai fait chez Manou.


Laurry m'a pourri gâtée, une pendouille avec des oiseaux, un bouchon de bouteille, un collier de perles à réaliser, un livre  de mots mélés, une trousse, un stylo, un needle roll sur le thème de la mer et une jolie carte.

Je te remercie beaucoup Laurry c'est super gentil !!!!!!!!!!

Je vous montrerai ce que moi j'ai envoyé à ma gâtée quand elle l'aura reçu

Gros bisous à toutes et bon WE




Publié dans #ECHANGES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est tres mignon. bel echange.
Répondre
C
sympa ton échanges<br /> <br /> bises
Répondre
M
Mais c'est trés bien tout çà - il te manque le transat....
Répondre
L
de bien joli kdos bel échange
Répondre
J
Bel échange tu as bien été gâtée, c'est super. Bisous Jaffy
Répondre
S
En effet, tu as été gâtée, mimi le Needle Rolls.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre