ECHANGES

Publié le 6 Août 2008



Je suis en repos 2 jours, je vous mets donc un petit article. Il fait super beau aujourd'hui mais des orages sont annoncés pour ce soir ou demain ...


Je vous montre ce que j'ai envoyé à ma croixpinette pour  l'échange de l'été .



Un coussinet avec une cigale brodée remplie de lavande, un gel de douche, une coupe de glace en bougie, une carte postale de Dieppe.

J'aime beaucoup la cigale c'est une grille que j'ai trouvé aux bonheurs des dames à Aix, je vais en broder plusieurs pour mes croixpinettes, çà représente l'emblème de mon blog, c'est rapide à broder environ 30 mn .


L'échange BISCORNU




Ce que j'ai envoyé à ma croixpinette recto verso




 Ce que j'ai reçu d'Angela


L'échange PORTE BONHEUR






Ce que j'ai envoyé à ma croixpinette pour cet échange, un étui à portable ou autre, une coupe de glace en bougie et un seau avec une bougie anti-moustiques


Voilà je vous souhaite une bonne journée ensoleillée




Publié dans #ECHANGES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De très beaux échanges. <br /> pourrais tu me donner plus d'infos sur la grille avec la cigale car elle me plaît bien.<br /> Bises sophie-Agnès
Répondre
N
Effectivement très jolie cette petite cigale !!!<br /> Echange sympa.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous
Répondre
B
C'est vrai que la cigale est tres jolie est ce que ce amgasin a un site internet pour commander la grille j'aime beaucoup les cigales. Bises Brigitte
Répondre
A
j'aime beaucoup la cigale brodée<br /> gros bisous
Répondre
M
très très jolis échanges que tu as fait là.<br /> Tu as été bien gâtée aussi
Répondre
C
sympa ton echange
Répondre
J
Très bel échange, jolis ces biscornu et j'aime bien la cigale, elle doit être belle en fil dégradé. Bisous Jaffy
Répondre
M
tres joli tout cela<br /> je vais essayer de bricoler un peu mais c qd meme ralenti avec ce bras<br /> bisous
Répondre