CUISINE

Publié le 12 Octobre 2008





TARTE AU THON

1 pâte brisée
Moutarde
crème fraiche
1 boite de thon au naturel
Tomates
gruyère râpé


Dérouler la pâte, étaler de la moutarde sur le fond, émietter le thon sur toute la surface de la pâte, ajouter de la crème fraiche pour ne pas que le thon soit sec.
Couper quelques rondelles de tomates, et recouvrir de gruyère râpé.
 Le tout au four 200°C pendant 20 à 30 mn selon les fours.


A déguster avec une salade verte c'est trop bon!!!!!!!







Manon a fait une tarte aux pommes pour ce midi





Elle est très belle n'est-ce pas ???

Cet après-midi, ballade en forêt pour éliminer la tarte, les filles veulent ramasser des châtaignes et moi des prunelles pour faire de la liqueur je vous en reparlerai. 


Bonne journée à toutes mes croixpinettes


Publié dans #COIN CUISINE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la tarte au thon j'adoreeeeeeee
Répondre
A
Miam, je garde ta recette , je suis gourmande mais j'aime bien les recettes simples<br /> Encore merci pour le joli lapin<br /> Bises<br /> Réjane
Répondre
C
De bonnes tartes toutes les 2. Et c'est vrai que la tarte aux pommes est très très belle. Bah , et les prunelles, elles sont où??<br /> Bisouss
Répondre
M
Je connais ces recettes, facile et rapide, les tartes a toutes les sauces font toujours leur effet. Hummmm!! ça donne faim tout ça. Bises My
Répondre
M
Hum ça a l'air très bon tout ça.La tarte au thon a l'air facile, ça doit être dans mes cordes.<br /> Dis si je m'invitais dimanche prochain.
Répondre
I
Bonsoir,<br /> j'adore la tarte au thon, c'est une de mes recettes favorites.<br /> Bonne soirée, Isabelle
Répondre
M
hummm, j'essaierai la tarte au thon !!!
Répondre
C
Très bonne idée la tarte au thon. Je vais l'essayer. Quant à la tarte aux pomme c'est ma préférée avec celle aux framboises pâte sablée oblige.<br /> Bonne ballade et bonne récolte.<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
très appétissant, je me ferai bien inviter, moi aissi cette après midi je vais en foret, aux chataignes....
Répondre
A
tres appetissant<br /> gros bisous
Répondre
J
J'en ai déjà fait et je confirme c'est très bon. Bonne ballade en fôret, vive la chataîgne quand on peut en profiter et vive les prunelles c'est délicieux pour la santé. Bises Jaffy
Répondre
M
la tarte aux pommes me tente bien. Nous le dessert c'est oeufs au lait. Après midi également ballade autour d'un point d'eau pour faire courir un peu notre Leya. Manon et Ugo cela m'étonnerait qu'ils veuillent venir, marcher ce n'est pas trop leur truc. Bises
Répondre
A
Miam...miam!!!hum, ça l'air bon tout cela! <br /> PS:NE JETTES-PAS TA BOITE DE THON VIDE!!!Va voir sur le blog de "FRIMOUSSE" Elle a une idéee géniale pour recycler les boîtes de thon!!!<br /> Bisous et bonne ballade en forêt AGNES23
Répondre
M
superbes tes tartes,,, la tarte au thon me tente bien...bon dimanche.Muriel
Répondre