Taguée par Jaffy et Laurco

Publié le 10 Décembre 2008



Merci les filles de m'avoir tagué, je réponds donc aux questions :


1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au Père Noël?


7 ou 8 ans

2/ Comment as-tu découvert la supercherie ?

Je crois que ce sont les copines à l'école

3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ? 
Je me suis demandée comment mes parents pouvaient faire pour les cadeaux

4/ Aurais-tu aimé qu'il existe en vrai
Oui bien  sûr c'est plus marrant
   

5/ Lui as-tu déjà écrit une lettre dans ton enfance ?

oui j'en écrivais une tous les ans

6/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ?
Ma poupée Fabienne

7/ C'était de la part de qui ?
de ma tante   
   

8/ Et le cadeau le plus nul ?

une poupée noire

9/ Qui te l'avait offert ?
mon arrière-grand-mère

10/     Aimes-tu recevoir des chocolats ?
Oui mais du chocolat noir, Jeff de Bruges hum !!!!

11/ Que symbolise Noël pour toi ?

Les sapins, la déco dans la maison , le bon repas de famille et l'émerveillement des enfants devant leurs cadeaux.


12/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ?

La WII FIT pour m'amincir un peu

13/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ?
Je ne déteste rien, j'aime les cadeaux

14/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ?
 Ma famille comme d'hab


15/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ?

oui

 

16/ Est-ce que tu fais un sapin ?
Oui
 
   
17/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ?
Le 25 si j'en ai ..
   
18/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ?
Je ne sais pas encore.


19/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ?
Mon Noël chez ma tante avec mon cousin unique


20/ Si tu pouvais offrir un cadeau au monde ?


Je donnerai un cadeau à chaque enfant qui en ont pas et j'offrirai un repas de Noël aux gens défavorisés et .............


Je vais maintenant taguer

Christine link
Soleil link
Annarose link


A vous de jouer







Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article