GRAND MARQUOIR D'ISA VAUTIER

Publié le 2 Janvier 2009



Tout est blanc encore ce matin, il a gelé à -6°C brrrrrrrr!!!! J'ai du mal à sortir avec le froid, j'hiberne!!!!!


J'ai bien avancé ma broderie hier aprem, il est trop cool à broder ce marquoir j'adore et en plus on a 2 mois pour faire une partie alors çà va ...




J'en suis là, je vais continuer en fin de journée parce que cet aprem je fais mes pavés et un brin de ménage.

Vous aimez????


Ce matin en ouvrant mes mails, j'ai eu la grande surprise d'apprendre qu'Agnès a crée enfin son blog, vous pouvez lui rendre une petite visite ici
http://aufildemesouvrages.over-blog.com/

Elle sera très contente d'avoir des encouragements. Elle fait maintenant partie de la blogsphère !!




Publié dans #BRODERIE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article