Cadeaux reçus.....

Publié le 3 Janvier 2009




J'ai reçu 3 cadeaux de mes croixpinettes ce midi, regardez .......




Un beau calendrier de l'année avec différents modèles de patch, je vous montre ceux de Domie

Celui-ci est le tifaifai qu'elle a fait avec ses tortues




Sa belle tortue en mola




Un patch à l'occasion d'un RR




Son protège-écran d'ordi avec la photo de l'ile où Domie passe ses vacances en Polynésie



Un patch avec des fruits et légumes lors d'un RR aussi.



Ces 2 enveloppes dans ma BAL


J'ouvre.....




Une superbe carte reçue de Christine, dans mes couleurs!!



Et celle-ci est trop belle aussi, c'est Michèle 47 qui me l'a envoyé




Vous m'avez gâté !!!!


Cet aprem je suis allée passer 1h et demie avec Christine, papotage, tasse de café, visite de toutes ses magnifiques broderies, son atelier pour elle toute seule, super !!

je suis partie avec un petit cadeau



Kittie croyait que c'était pour elle, la coquine !!




Et voilà je lui ai offert ce coussinet , nous avons passé un superbe aprem la prochaine fois elle vient chez moi.



Publié dans #BRODERIE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article